Le rappeur Kaaris imet le feu sur la scène du Rockstore, ce soir dés 19h30.

Montpellier : Kaaris au Rockstore

 Kaaris, de son vrai nom Gnakouri Okou, est un rappeur français originaire de Sevran. Il fait ses débuts dans le rap en 1999 sous le pseudonyme de Fresh. Il participe alors à de nombreuses compilations avec le collectif Niroshima. Faute de véritable succès, il retourne en 2003 en Côte d'Ivoire, son pays natal. Lorsque la guerre éclate en 2007, Kaaris est contraint de rentrer en France. Il sort alors son premier EP 43ème Bima inspiré de son voyage en Afrique. Ce premier essai ne remporte pas un grand succès dans les bacs mais lui permet de se faire connaître dans le milieu du rap. 

Ainsi, en 2009, après un rapprochement éphémère avec French Cut, Kaaris s'associe avec Galactik Beat, une équipe de producteurs du label Bullet Prod. Ces derniers en font la tête d'affiche de leur compilation sortie en 2010, ce qui amène le rappeur à côtoyer des artistes tels que Brasco, Nubi ou encore Despo Rutti et à sortir peu à peu de l'anonymat. En désaccord au moment de la signature du contrat, Kaaris se sépare de Galactik Beat..

En 2011, il est approché par le rappeur Booba qui l'invite à participer à sa mixtape Autopsie 4 destinée à promouvoir de nouveaux talents en manque d'exposition. Kaaris sort dans la foulée sa mixtape Z.E.R.O qui reçut un accueil positif. Booba invite une nouvelle fois son homologue de Sevran à collaborer avec lui, mais cette fois-ci sur son album solo Futur, sorti en 2012. Ce featuring propulse Kaaris sur le devant de la scène, il décrit d'ailleurs cette collaboration comme étant le « détonateur » de sa carrière.

Il sort peu de temps après son premier album Or noir qui remporte un fort succès. L'album deviendra Disque d'or. Suite à ce succès, il proposera une réédition de son album avec 3 titres inédits, Or noir : Part II s'écoulera au total à plus de 100 000 exemplaires.

Kaaris prépare alors son second album, il quitte AZ et signe avec Therapy chez Def Jam Music France. Afin de promouvoir son second album, il sort le 25 septembre 2014 le premier clip du projet intitulé Se-vrak. Un second morceau, Comme Gucci Mane, lui aussi accompagné d'un clip, sort un mois plus tard:, et en décembre 2014, un troisième : 80 Zetrei.

Ce second album Le bruit de mon âme sort aujourd'hui, il sera pour l'occasion en concer au Rockstore de Montpellier.