JVWEB, un des leaders européens du e-marketing, vient de finaliser une levée de fonds de 1 million d’euros auprès de la Banque Publique d’Investissement. Fondée en 2004, à l’âge de 22 ans par Jonathan Vidor, ce financement va être à plusieurs titres un accélérateur de croissance pour la société : renfort des équipes, lancement de nouveaux produits, déploiement de l’offre à l’international, innovation...

Montpellier : JVWEB réalise une levée de fonds de 1 million d’euros !

Une année riche en événements pour l’agence e-marketing montpelliéraine, après la célébration de ses 10 ans et sa participation au G20 des jeunes entrepreneurs cet été en Australie, elle annonce sa première levée de fonds de 1M€ auprès de la BPI. Forte de l’appui de cet investisseur, tout est réuni pour conforter JVWEB dans sa position de leader européen de la publicité en ligne.

Grâce à ces fonds, JVWEB va pouvoir ainsi se développer et recruter 10 nouveaux collaborateurs : la société prévoit d’embaucher sept chargés de comptes, un commercial, un formateur et un ingénieur …

Forte de son expérience et d’une équipe dynamique disposant de l’ensemble des certifications métiers, l’agence poursuit son ascension et lance dès ce mois-ci une nouvelle gamme de services et de produits dédiés aux professionnels pour faire face aux exigences du marché de la publicité en ligne : 
   - Une prestation dédiée à l’achat d’emplacements en Real Time Bidding (ou RTB), mode d’achat de publicité Display dans un système d’enchères dont le montant total de l’investissement est de 250 000 €.
   - EvoTravel, réservé aux voyagistes sur internet, cet outil leur permettra de diffuser leurs bases de données « produits » à leurs partenaires.

Parallèlement, JVWEB annonce la création d’un nouveau département dédié à la formation professionnelle. Depuis plusieurs années JVWEB intervient dans les cursus proposés par Cegos ou encore la Google Academie. L’entreprise souhaite désormais valoriser son expérience en organisant ses propres sessions de formation dans toute la France avec une 1ère date prévue en novembre pour Montpellier.

Outre sa présence significative en France, cette levée de fonds va permettre également à JVWEB de  renforcer le développement de son activité à l’international où les chargés de comptes assurent déjà la gestion de budgets publicitaires d’un montant de 25 millions d’euros dans 67 pays.


A propos de JVWEB :
Basée à Montpellier, JVWEB est une agence spécialisée dans l'e-marketing : Liens sponsorisés, référencement naturel, Google Analytics et formation. En 2014, elle a réalisé 5,5 millions d’euros de chiffre d’affaires dont 50% à l’export et compte 35 collaborateurs.

En savoir plus : www.jvweb.fr