Le premier album du montpelliérain Joke, savant mélange entre Wiz Khalifa, Booba et Tyler The Creator, souffle un vent frais sur le rap français. Profitez-en, il sera en concert au rockstore le jeudi 16 octobre 2014 à 20h.

Montpellier : Joke bientôt en concert au Rockstore et c'est pas une blague!

Après le succès de son dernier EP Digital Kyoto encensé par les médias et de son dernier EP Tokyo qui lui a permis de signer son premier contrat auprès de Def Jam Recordings France, le jeune homme de 23 ans, entre électro, rock, trap et hip-hop, confirme qu’il est la relève que tout le monde attendait, avec cet album «Ateyaba» qui ravira ses fans, les amateurs de flow acerbe et de punchlines incisives.

Pas facile d’innover en rap français. Surtout quand on est un jeune Mc débarqué de sa province Montpelliéraine. Pourtant, en quelques mois, notamment avec le morceau MTP Anthem, Joke a retourné la tête du public comme de ses pairs. Chronique d’un succès annoncé. S’il y a bien une maxime que Joke a parfaitement intégré, c’est « le talent n’attend pas le nombre des années. » Son flow nonchalant, ses textes bien crus et son look de rookie tatoué à la Wiz Khalifa font la différence.

Acclamé par la critique comme par le public, le jeune rappeur Montpelliérain signe son premier contrat en major chez Universal / Def Jam en 2013 et sort enfin son premier album «Ateyaba» le 2 juin 2014.

Tarifs : 25€ (prévente) - 28€ (sur place)
Locations : Fnac / Carrefour / Auchan / Leclerc / Cora / Hyper U / Sauramps Odyssée / Géant