Avant de retrouver les Bleus en finale de la Coupe Davis à Lille ce week‐end, l’organisation de l’Open Sud de France vient d’annoncer la participation de Jo‐Wilfried Tsonga à l’Open Sud de France 2015 qui aura lieu à la Park&Suites Arena du 31 janvier au 8 février.

Montpellier : Jo‐Wilfried Tsonga à l'Open Sud !

Pour sa 5ème édition, l’Open Sud de France a le plaisir de compter parmi ses participants, le trio français composé de Jo‐Wilfried Tsonga, Gaël Monfils et Richard Gasquet. Les joueurs retrouveront leurs fans, à l’Open Sud de France, dont TV SPORT EVENTS est l’organisateur en partenariat avec MONTPELLIER EVENTS et Patrice Dominguez, le directeur du tournoi.

La participation de ces trois joueurs français témoigne de leur confiance dans l’organisation du tournoi et confirme que l’Open Sud de France s’inscrit comme un évènement incontournable du calendrier ATP. Le prestige du tableau devrait en tout cas être la garantie d’un énorme succès populaire.

La billetterie est ouverte. Les fans de tennis pourront s’offrir le Pass Tournoi* qui leur donnera accès à tous les matches du tournoi ainsi qu’au Village Partenaire dans lequel ils pourront croiser les joueurs et les VIP de cette 5ème édition de l’Open Sud de France.

*Pass Tournoi : A partir de 166 euros pour les non licenciés et 128 euros pour les licenciés, étudiants et moins de 18 ans