Montpellier : Jérôme Blin, un créateur-couturier très attendu pour son nouveau défilé

 

« Je trouve fascinant de partir d’un morceau de tissu, de lui donner du volume, que ça prenne forme et de le voir porté. »

Jérôme Blin



Le talentueux Jérôme Blin, installé à Montpellier, a été choisi pour réaliser la robe de l’affiche officielle Miss France 2017. Dans sa boutique-atelier, rue de l’Université, le créateur propose des vêtements et des accessoires féminins sur mesure. Les modèles uniques ont pour particularité d’être des œuvres d’élégance conçues avec de la colle à chaud : la « dentelle » forme un bustier, un collier…

Les prix restent abordables pour une robe de mariée ou une tenue de soirée. A l’étage, un salon d’essayage impressionne par son cachet. Dans cette boutique-atelier, il y a aussi du prêt-à-porter couture, l’élégance en plus !

Le jeudi 17 novembre 2016, un défilé sera organisé au Mas de Calage, à Saint-Aunès, pour présenter le vestiaire féminin de Jérôme Blin ; ce rendez-vous est très attendu. En quelques mois, Jérôme Blin est devenu une personnalité incontournable de la ville de Montpellier.


Jérôme Blin – Créateur

21 rue de l’Université – Montpellier

Du mardi au samedi, de 10 heures à 19 heures.

Ouverture sur rendez-vous.

Tél. : 06 62 48 78 13


https://m.facebook.com/J%C3%A9r%C3%B4me-Blin-Cr%C3%A9ateur-775871832476946/


jeromeblin.com