Dans le cadre du Festival de Thau, le groupe Irie Jahzz se produira ce soir à 19h au Gazette Café. La soirée est parrainée par la fondation Orange.

Montpellier : Irie Jahzz au Gazette Café

Formé au JAM à Montpellier, le backing band sera en concert dimanche 19 juillet sur le port de Mèze pour les 25 ans du Festival de Thau, avant Faada Freddy et Groundation. Le Gazette Café vous invite à découvrir ce groupe en avant-première et en live ce soir. 

Irie Jahzz est un " backing band " de reggae jahzz composé d'un batteur, un bassiste, un guitariste, un pianiste ,deux saxophonistes ( alto et ténor), d'un trompettiste et d'un tromboniste. Cette formation, a géométrie variable ( le nombre de musicien change selon le type d’événement) voyage a bord d'un reggae au groove typiquement rockers ( Wailers, Sly and Robbie , leroy Horsemouth Wallace, et d'autres ...). Irie Jahzz c’est surtout des productions scéniques sur lesquelles s’invitent un collectif d’artistes aux univers divers et variés: Pitch Up et son flow raggamuffin, Louis Midlet et sa soul, Djool, ou encore Adil Smaali, Rankin Saïden, Sidya ou encore Jalley des Kussay and the smokes.


Entrée libre