Suite au vote du Conseil d'Agglomération le 31 juillet dernier, l'Altrad Stadium sera inauguré le vendredi 5 septembre, à l'occasion du match de la 4ème journée de Top 14 MHR-Castres Olympique.

L'inauguration de l'Altrad Stadium à Montpellier

Cette inauguration se déroulera en plusieurs étapes:

- 18h45: conférence de presse sur la terrasse de la tribune Ellis Park en présence de M. Moher Altrad, président du Montpellier Hérault Rugby et du groupe Altrad, et de M. Philippe Saurel, président de Montpellier Agglomération. 

- 19h00: verre de l'amitié offert aux supporters au sein de l'Espace Troisième mi-temps de l'Altrad Stadium.

- 20h35: inauguration officielle par MM. Altrad et Saurel et coup d'envoi fictif du match MHR-Castres Olympique


Dans son communiqué, le MHR rappelle que la dénomination Altrad Stadium, intervenant dans le cadre d'une opération de naming, résulte d'une volonté commune du Montpellier Hérault Rugby, du groupe Altrad et de Montpellier Agglomération de se réunir dans un partenariat public-privé inédit et gagnant-gagnant.

D'une durée de trois ans, le contrat de naming porte uniquement sur l'enceinte principale dans laquelle le Montpellier Hérault Rugby, club résidant, dispute l'intégralité de ses rencontres en compétition officielle. 

Le reste du complexe, qui comprend trois terrains annexes, dont le stade Eric-Béchu (baptisé ainsi le 17 avril 2013) sur lequel s'entraînent les joueurs professionnels du MHR, continuera de porter le nom d'Yves-du-Manoir.