Après le massacre dans l’université kényane qui a laissé 148 victimes au sol, un Rassemblement citoyen contre la violence et en hommage aux victimes Chrétiénnes du Campus de Garissa au Kenya sera organisé à Montpellier, samedi 11 Avril 2015 à 14h30 sur la Place de Comédie ( devant l'Opéra ). Face à l’indifférence générale, l’Observatoire de la laïcité Montpellier Languedoc-Roussillon a en effet décider de mobiliser les citoyens pour rendre hommage à ces vitimes

Montpellier : Hommage aux étudiants Kenyans

 Le Kenya a été, jeudi 2 avril à l'aube la cible d’une action islamo-terroriste ignoble. Le campus de l'université de Garissa,une ville kényane située à quelque 150 km de la frontière somalienne et qui hébergeait des centaines d'étudiants originaires de différentes régions.Cette attaque contre le campus de l'université de Garissa a fait au moins 147 morts et 79 blessés.

L'Observatoire de la Laïcité Montpellier LR condamne avec la plus grande force cette action terroriste contre le campus de l'université de Garissa . Il présente ses condoléances aux familles des victimes et exprime son émotion et sa solidarité avec le le peuple multi-ethenique du Kenya.