La compagnie aérienne HOP! annonce aujourd’hui les bons résultats de ses lignes au départ de Montpellier Méditerranée.

Montpellier : hausse de 60% du trafic pour la compagnie aérienne HOP!

Les lignes HOP! au départ de Montpellier affichent une croissance de 60% entre avril et décembre 2013, soit plus de 133 000 passagers qui se sont envolés depuis Montpellier Méditerranée. Ce chiffre est d’autant plus significatif qu’il correspond à l’objectif annuel que s’était fixé la compagnie sur l’ensemble des lignes au départ de l’Aéroport de Montpellier Méditerranée.

La hausse du trafic s’explique notamment par l’ouverture de deux nouvelles dessertes quotidiennes vers Lille et Strasbourg depuis l’été 2013.  

HOP! dessert désormais quatre villes au départ de Montpellier : Lille, Lyon, Nantes et Strasbourg. La liaison vers Lyon permet aux voyageurs d’emprunter plus de 24 destinations avec HOP!  

Les entreprises de la région montpelliéraine pourront toujours profiter des offres HOP! dont la Carte d'Abonnement France-Europe, afin d’optimiser leur budget voyages et de bénéficier de services et d’options avantageux. Celle-ci est dorénavant proposée à 299€* aux entreprises bénéficiant d'un accord commercial avec Air France et HOP! ainsi qu'aux PME/TPE membres du programme gratuit de fidélisation BlueBiz et à 399€* en prix public.   

* Prix hors frais de service, applicable pour les cartes valable à compter du 1er janvier 2014