En raison des blessures d’Edin Basic, Xavier Barachet et Bertrand Gille, 3 nouveaux joueurs sont appelés à participer avec les sélections françaises et étrangères lors du Hand Star Game dont l'argentin du MAHB, Diego Simonet.

Montpellier Handball : Diego Simonet appelé au hand star game !

Les aléas des blessures n’épargnent pas plus les meilleurs joueurs du championnat que les autres. Ainsi, il était probable que certains participants au Hand Star Game puissent être absent le Jour J en raison d’un tracas d’ordre physique. Ce sera donc le cas pour Edin Basic (luxation de la cheville), Xavier Barachet (fracture du scaphoïde) et Bertrand Gille (déchirure de l'aponévrse plantaire) qui se verront donc remplacés le 7 décembre prochain à Bercy par le Montpelliérain argentin Diego Simonet comme demi-centre de la sélection étrangère.

De leurs côtés, ce sont le Cessono-Rennais Benjamin Briffe, au poste d’arrière droit, et le Chambérien Grégoire Detrez, au pivot, qui remplaceront respectivement le Raphaëlois Xavier Barachet et le Chambérien Bertrand Gille. Ces trois seront donc les "doublures" de Morten Olsen, Kévynn Nyokas et Igor Anic.