Guilam, auteur compositeur montpelliérain, vous fait découvrir son troisième album "Confidences" du mardi 10 Février 2015 au jeudi 12 Février 2015, à 20h30, au théâtre Pierre-Tabard.

Montpellier : Guillam au théâtre Pierre-Tabard

Une voix haute et claire, des textes à couper le souffle et des musiques superbes pour cet artiste touchant. Guilam a trois albums à son actif : "Les gens importants" (2007), "Hasards... " (2009) et Confidences (2013). Plébiscité par le public et par les critiques, il s'est façonné un univers musical empreint de douceur, de lucidité poétique et d'humour, posant sa plume sur le temps qui passe, les relations humaines ou les belles rencontres. Des chansons qui ne concourent à rien d'autre qu'au bonheur simple et obstiné d'exister.

C'est probablement sur scène que s’exprime le mieux cet univers. Les concerts sont de beaux moments, alternant les émois, balançant entre rire et mélancolie, réalisme et joie mais toujours irisé de poésie, de lyrisme et de justesse de ton. Des sentiments voyageant sur les notes et les mots...
Douces mélodies pianotées auxquelles l'accordéon apporte un brin de mélancolie. Envolées rythmées que soutiennent guitare et contrebasse. Avec un petit côté joliment rétro, Guilam se livre, fragile, sincère, souvent drôle. Car le poète a également beaucoup d'humour, et le public le suit volontiers de l'émotion au rire.