A l’occasion de la sortie du N°5, Grizette, le magazine féminin qui s'adresse aux Montpelliéraines, fête son 1er anniversaire et devient bimestriel !

Montpellier : Grizette fête son 1er anniversaire et devient bimestriel !

Un an à peine...
En 4 numéros, Grizette a trouvé sa place dans le sac et le coeur des Montpelliéraines qui guettent l’arrivée de chaque nouvel opus avec impatience. Elles aiment la qualité du magazine, sa spécificité 100% féminine, son ton léger et complice et son implication locale.

Une expérience éditoriale inédite...
Le pari de faire exister un magazine féminin en région était un peu fou, mais l’accueil que lui ont réservé les Montpelliéraines est à la hauteur de cette folie. Comme d’autres expériences médiatiques récentes, Grizette est un transmédia ancré dans la culture numérique qui puise une partie de sa force dans les liens créés avec la communauté des lectrices sur les réseaux sociaux.

Grizette devient bimestriel...
Afin de répondre aux attentes des lectrices et de mieux rendre compte du dynamisme de Montpellier, l’une des villes les plus attractives de France, le magazine augmente sa fréquence de parution. A partir de ce numéro, rendez-vous tous les 2 mois !

A propos de Grizette...
Grizette Magazine s’adresse aux Montpelliéraines curieuses et dynamiques qui vivent leur ville avec passion. C’est un média de proximité, sucré comme les bonbons de Montpellier et aussi complice qu’une relation entre copines. On y trouve tout ce qui fait le piment d’un love media féminin : des rubriques mode, beauté, bien-être, société, psycho, culture et des bons plans locaux ! Le magazine doit son ton frais et parfois espiègle, à la fine équipe qui l’a mise en beauté.
Journalistes, blogueuses, photographes, graphistes ont chacun apporté leurs compétences et leur originalité pour concrétiser l’idée qu’en avaient ses créateurs, Johanne Vinay, directrice de la rédaction et Laurent Lecler, directeur de publication.