Greenfeel a implanté au cœur d’une bouteille une petite vigne créée par la Colombette. Une œuvre d’art végétal tirée à 200 exemplaires. La Colombette les confiera à ses clients les plus proches. Avec un peu de lumière et d’amour, ils pourront la contempler pendant un an, avant qu’elle ne découvre peut-être d’autres terroirs.

Montpellier : Greenfeel met la vigne en bouteille! Vraiment!

Parce que le meilleur moyen de présenter un nouveau cépage est peut-être de le montrer, François et Vincent Pugibet ont fait appel à l’expertise de la société Greenfeel pour sublimer leur cuvée Au creux du nid. Un clin d’œil de la Colombette pour sensibiliser ses clients à son travail, et les faire méditer sur leur nouvelle cuvée Au creux du nid. Un présent plein d’avenir !

Créée en 2010 à Montpellier, la société Greenfeel est née de la passion de son fondateur pour le monde végétal et de sa volonté d’intégrer harmonieusement la beauté naturelle des plantes dans nos espaces de vie. Spécialisé dans le domaine végétal, Jean-Christophe Breitler a mis au point un concept unique, subtile fusion entre technologie in vitro, art végétal et création artistique.

Conscients des limites de l’agriculture biologique traditionnelle, François et Vincent PUGIBET, vignerons biterrois passionnés, ont opté pour une voie originale, celle des cépages résistants. Après quelques années de patience, une nouvelle cuvée issue de ce vignoble cultivé sans aucun pesticide, va être présenté à Vinisud.

Co-auteure de l’ouvrage sur les cépages résistants édité par le Groupe ICV, Stéphanie Chanfreau, chargée au domaine de la R&D a eu l’idée de cette rencontre entre deux forces créatrices du sud de la France.