Aujourd’hui à13h00, plus de 400 étudiants du monde entier ont participé devant le bâtiment de l’Office de Tourisme, à un Flash Mob.

Montpellier : « Flash Monde » sur la Comédie !

Montpellier, véritable ville cosmopolite accueille chaque année 70 000 étudiants toutes nationalités confondues qui veulent apprendre le français.

Pour symboliser ce partage culturel, aujourd’hui à 13 heures tapantes, tout juste devant l’Office de Tourisme sur la place de la Comédie, s’est déroulé un sympathique « Flash Monde ».  Vêtus de blanc ou de rouge et portant les fameuses lunettes de Montpellier Now !400 étudiants arrivés récemment dans la ville ont réalisé une chorégraphie durant 3 minutes.

Ce projet a été piloté par l’Office de Tourisme de la ville, dans le cadre du développement et de la promotion de Montpellier en tant que destination de séjours linguistiques.

En effet, 7 écoles de langue française de la ville étaient présentes pour démontrer que Montpellier est une ville accueillante qui rassemble et célèbre les échanges culturels.



Pour plus d’informations, il était possible de rencontrer ces écoles ainsi que l’équipe de l’Office de Tourisme autour d’une collation organisée après l’événement : Partage, échange et bonne humeur étaient au rendez-vous !

Vous pouvez également consulter le site officiel de l’Office de Tourisme