La Ville de Montpellier procèdera au lancement du feu d'artifice le dimanche 14 juillet à 23 heures, depuis le Parc Charpak (Port Marianne).

Montpellier : feu d'artifice du 14 juillet 2013

Les Montpelliérains sont invités à se rendre à Port Marianne, pour participer aux festivités organisées par la Ville de Montpellier . Elles débuteront à 21h30 sur le parvis de l'Hôtel de Ville, avec le Bal « Big Band », joué par l'orchestre Sur Mesure. Puis, sera tiré à 23h00, depuis le Parc Charpak, le feu d'artifice, clôturé par un Grand Bal « variétés » des pompiers à 23h30 sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

Sur le plan pratique, il est déconseillé de se rendre en voiture dans le quartier Port Marianne. Des dispositions particulières ont été prises concernant l'interdiction de circulation et de stationnement des véhicules , avenue de la Mer, du 14 au 15 juillet inclus de 19h00 à 2h00. Deux déviations seront mises en place et signalisées sur le terrain. Elles permettent de contourner le Parc Charpak, et d'éviter l'avenue de la Mer. Le parking de l'Hôtel de Ville, accessible par le chemin de Moularès, reste ouvert 24 heures sur 24.

Concernant les accès par le tramway, contacter la TAM : 04.67.22.87.87.