Un morceau de béton s'est détaché de la sous face de la rampe d'accès au parking Laissac, entre le niveau 0 et le niveau +1, et est tombé dans le local de stockage situé en-dessous. La Ville de Montpellier a immédiatement décidé la fermeture de l'accès au public et va engager des travaux pour rétablir et sécuriser la portance de la dalle vraisemblablement endommagée par la fréquentation et les intempéries climatiques.

Selon les premières estimations, ces travaux pourraient durer au minimum 4 semaines.

Seul le parking est impacté, les Halles fonctionnent normalement. Avant de rouvrir le parking au public, la Ville de Montpellier tient à s'assurer de la parfaite tenue de l'ouvrage. Des sondages vont donc être réalisés sur les deux rampes d'accès.  
 
Les abonnés du parking Laissac pourront également souscrire un abonnement au parking Gare, géré par EFFIA aux mêmes conditions tarifaires que pour le parking Laissac.

Les clients horaires (non abonnés) sont informés de la fermeture du parking par voie d'affichage. Les abonnés sont prévenus progressivement et la TaM (Tél : 04.67.58.55.25) leur propose d'utiliser les parkings Gambetta et Comédie avec le même abonnement. Afin de satisfaire le plus grand nombre d'abonnés en fonction de leurs usages, il est également possible, pendant la période de fermeture, de souscrire un abonnement dans les parkings Arc de Triomphe et Foch-Préfecture gérés par EFFIA à des tarifs équivalents à ceux pratiqués dans le parking Laissac. Pendant la durée des travaux, TaM suspendra bien entendu les abonnements des usagers qui payeront leur abonnement à EFFIA.

Les clients horaires (non abonnés) sont informés de la fermeture du parking par voie d’affichage. Les abonnés sont prévenus progressivement et la TaM (Tél : 04.67.58.55.25) leur propose d’utiliser les parkings Gambetta et Comédie avec le même abonnement. Afin de satisfaire le plus grand nombre d’abonnés en fonction de leurs usages, il est également possible, pendant la période de fermeture, de souscrire un abonnement dans les parkings Arc de Triomphe et Foch-Préfecture gérés par EFFIA à des tarifs équivalents à ceux pratiqués dans le parking Laissac. Pendant la durée des travaux, TaM suspendra bien entendu les abonnements des usagers qui payeront leur abonnement à EFFIA.