Plus de 30 bons plans pour 25 euros : c'est ce que la Ville de Montpellier propose à tous les jeunes âgés de 12 à 29 ans, du 15 juin au 15 septembre 2014.

Montpellier : faites le plein de bons plans avec la carte été jeunes !

Destinée à tous les jeunes montpelliérains, cette carte permet de bénéficier d'un véritable passeport pour les loisirs, durant l'été, avec plus de 30 activités à découvrir. Parmi cet éventail, la serre amazonienne, le festival de Radio France et celui de Montpellier Danse, un pack muséographique, du football, du handball, du tennis, mais également, une visite guidée de la ville, des entrées dans les piscines de l'Agglomération de Montpellier, à la patinoire, au  cinéma, du parachute ascensionnel, du squash, ect...

Le chéquier coupons permet l'accès à toutes les activités proposées sans ne plus rien avoir à débourser.

Pour se procurer la carte, il suffit de se rendre dans un de nombreux points de vente (Espace Montpellier Jeunesse, Office du Tourisme, Maisons pour tous) muni d'une pièce d'identité, d'une photo et d'un justificatif de domicile.

La Ville qui entend favoriser l'égalité d'accès aux loisirs, accroître l'autonomie de la jeunesse et créer une véritable dynamique sur les publics prioritaires,  avait mis gratuitement à disposition des associations relais, 250 cartes jeunes pour l'été 2013.