Montpellier : Exposition « Populaire Fragmenté » de Salamech à la Runthings Gallery

 


Morceaux par morceaux, Salamech assemble sa « matière urbaine » et nous propose sa vision décalée de l’espace métropolitain à travers une nouvelle collection d’œuvres sur supports originaux.



Inspiré avec fougue par une iconographie populaire contemporaine et nostalgique, l’artiste montpelliérain confronte les mots à la matière, les couleurs aux sens, la lumière à la forme, dans un dialogue enivrant, poétique et percutant.

Après les expositions Fragmentado à Barcelone, South Colors à Strasbourg - où il a également réalisé le M.U.R, Urban Layers à Kiel (Allemagne) et Studiophrénie à Montpellier, Salamech continue son parcours au sein de l’art urbain contemporain et termine l’année 2017 en signant Populaire Fragmenté, sa quatrième exposition personnelle, à la Runthings Gallery.

Dans le cadre de cette nouvelle exposition personnelle, Salamech dévoile un nouveau concept d'œuvres sur supports originaux. Salamech est un poète du graff, ses toiles se lisent et révèlent une part de la ville de Montpellier.

Déambulations nocturnes, voyages de l’esprit, stigmates du temps; nos sensations se fragmentent en souvenirs, cristal de l’âme humaine.     Salamech


Exposition Populaire Fragmenté  de Salamech

Runthings Gallery

35 rue du Faubourg du Courreau - Montpellier.

Lundi de 13h30 à 19h30

Du mardi au samedi de 11h30 à 19h30

Jusqu’au 29 janvier 2018

Entrée libre

https://www.facebook.com/RunthingsShop/videos/1846821688683247/

www.runthings.fr

www.salamechgraffiti.com

www.instagram.com/salamech_art/