L’improvisation théâtrale est une discipline dans laquelle les femmes sont généralement peu représentées. La compagnie des Ours Molaires n’échappe pas à la règle et a donc décidé de mettre en avant les filles de la troupe. Quoi de mieux que la Journée de la Femme pour conjuguer l’impro au féminin? Les 5 filles des Ours Molaires improviseront lors d’une Impro Girly, le 8 mars au Teatro.

Montpellier : être une fille, ça ne s'improvise pas!

Ainsi, vous pourrez retrouver 5 improvisatrices délurées sur la scène du Teatro à Mauguio. La soirée sera composée d’une succession de courtes scénettes accompagnées bon repas (assiette de tapas, plat chaud, dessert gourmand...).

Le public sera mis à contribution et devra proposer les thèmes qui seront joués durant le spectacle.

Une véritable performance pour célébrer en beauté la Journée Mondiale de la Femme avec humour et légèreté.


Date : samedi 8 mars 2014 à 20h
Lieu : Le Teatro, 41 rue François Coli, Mauguio
Réservation : 04 67 07 34 48
Prix : spectacle + repas : 25 €
Facebook : https://www.facebook.com/events/213118818889484/



Les Ours Molaires
Les Ours Molaires est une troupe d’improvisation théâtrale qui propose des matchs d’impro et des soirées cabaret.
Lors d’un match d’impro, deux troupes d’improvisation enchaînent de courtes scénettes à partir des sujets proposés par le public. Les deux équipes s’affrontent sous l’oeil vigilant d’un arbitre impitoyable et sont départagées par le vote du public.

Depuis 2009, Les Ours Molaires sévissent à la Maison pour Tous “George Sand” le 1er vendredi de chaque mois pour le plaisir des grands et des petits.