Dans le cadre des Soirées Rock It To The Moon, venez découvrir le projet Ducktails de Mat Mondanile au Rockstore, ce mardi 24 novembre dés 19h30. Il sera accompagné en première partie du groupe My Favorite Horses.

Montpellier : Ducktails au Rockstore !

« Moins connu en solo que lorsqu’il officie comme guitariste au sein de Real Estate, Matt Mondanile a pourtant déjà déroulé quatre chapitres sonores avec son side-project Ducktails. 

Le dernier réunit autour de l’Américain une bande de copains musiciens, dont Ian Drennan de Big Trouble ou Madeline des Cults [ou Daniel Lopatin de Oneohtrix Point Never].

Tout ce petit monde rédige un recueil de pop rêveuse et atmosphérique, taillée pour les nostalgiques d’Aztec Camera et les fidèles de Deerhunter ou Kurt Vile.

Temps fort du disque, « Letter of Intent » le duo agencé entre Jessa Farkas de Future Shuttle, Ian Drennan : vaporeux et sensuel, c’est un single comme une caresse. » Les Inrocks

Co-produit avec Rob Schnapf, producteur de Elliott Smith, nous retrouvons dans son nouvel album «St. Catherine», sorti le 24 juillet chez Domino Records, Julia Holter et James Ferraro en invités.