Coup d'envoi du Montpellier Beach Masters dans moins d'une semaine. Premier signe flagrant : Le sable qui se déverse sur le sol du théatres Hélios. En effet la place des grands hommes se transforme peu à peu et pour cause : mardi 10 Juin c'est le top départ du Montpellier Beach Masters 2014.

Montpellier : du sable et du volley à Odysseum

La première semaine, les équipes s'entraînerons dans le théâtre Hélios et des séances de dédicaces seront alors mises en place.Toutes les meilleures athlètes françaises seront là : Mélinda Adelin, Laura Longuet et plein d'autres !

Tous les soirs ce sont les entreprises qui joueront au Beach volley avec des tournois de 4 contre 4. En journée, l'étape de Montpellier de la tournée suitétudes aura lieu avec le tournoi des jeunes ou encore des tournois 2 contre 2, tous cela sur les terrains d'Odysseum. 

De nombreuses animations et initiations gratuites seront également présentes.

La semaine suivante, du 18 au 21 Juin, Les professionnelles prendront la relève avec le tournoi international officiel CEV Satellite. Ce tournoi représente une vingtaine de pays et un peu plus de 50 paires de beacheuses. La France comprenant 4 paires de beacheuses. L'enjeu est majeur car il est d'obtenir des points pour les qualifications des Jeux Olympiques de Rio 2016.

Montpellier a donc l'honneur de recevoir la plus grande fête de Beach Volley de France.