Malgré les opérations récurrentes de la Police, deux prostituées ont été interpellées hier soir.

Montpellier : deux prostituées interpellées avenue de Toulouse

 Depuis plusieurs mois, la Police intervient régulièrement dans les quartiers où la prostitution fleurie et procède à de nombreuses interpellations. Ce qui n'a pas pour effet de décourager les prostituées, souvent dans des situations sociales difficiles.

Hier soir sur l'Avenue de Toulouse, deux prostituées d'origine nigériane ont ainsi été interpellées pour racolage sur la voie publique. Un équipage de Police effectuait une surveillance afin de constater l'activité aguicheuse des deux femmes.

Les deux clients, que la loi ne sanctionne pas, ont été entendus et reconnaissent les faits. Tout comme les deux femmes interpellées qui ont été présentées au Parquet et remises en liberté avec un rappel à la loi.

La prostitution n'est pas interdite en France. Une situation qui excède les habitants des quartiers où elle est la plus présente : mauvaise fréquentation, manège des voitures, préservatifs jetés par terre... La Police ne peut alors procéder à des interpellations qu'en constatant le racolage.