« Artiste - Artisan » à la croisée de deux univers complémentaire réalisé par Eric Dupin et Aurélie Piau L'Espace Saint-Ravy accueillera du 20 au 29 juin 2014, l'exposition d'Eric Dupin et Aurélie Piau, « Artiste-Artisan », mêlant meubles à l'allure vintage et papiers peints artistiques.

Montpellier : Des meubles artistiques à Saint Ravy

Eric Dupin, artiste-artisan, exposera ses créations : des meubles, souvent sur mesure, fabriqués en bois de châtaignier. Certains intègrent des éléments de récupération et sont donc des modèles uniques. Pas de clous ou de vis, les assemblages sont faits à base de tenons, mortaises et chevilles.

Aurélie Piau, artiste montpelliéraine, complètera la scénographie de l'exposition avec ses papiers peints créatifs édités par « Oups la petite impression ».

Les deux artistes mettront en scène chacune des pièces exposées tout en créant un lien, un ensemble cohérent, invitant le visiteur à une déambulation fluide. Dégagés des murs, les meubles viendront occuper l'espace, pouvant être envisagés comme des sculptures sur lesquelles de multiples points de vue seront offerts.

Le vernissage de cette exposition aura lieu jeudi 19 juin à 18h.