Mercredi 25 juin 2014 à 20h00, se déroulera la performance musicale et visuelle de Robert Combas au Rockstore, le mercredi 25 juin 2014 à 20h00. Cet artiste connu pour ses peintures montera donc sur scène pour chanter, accompagné de son complice Lucas Mancione.

Montpellier : Découvrez Robert Combas en chanson !

En marge des deux expositions qui lui sont consacrées cet été, au Carré Sainte-Anne et à l'Espace Dominique Bagouet de Montpellier, l'artiste peintre Robert Combas, accompagné de Lucas Mancione, se produira sur la mythique scène montpelliéraine du Rockstore pour une performance exceptionnelle visuelle et musicale, le mercredi 25 juin à 20h.

On connaît Robert Combas pour sa peinture, mais Robert Combas est aussi chanteur. Il a créé avec son ami et complice Lucas Mancione musicien, auteur, compositeur et performer, le groupe « Les sans pattes ».

À Montpellier, les deux artistes occuperont la scène du Rockstore pendant près d'une heure, pour une prestation mêlant chants, musique et projection d'images issues du répertoire de l'artiste.

Un évènement exceptionnel et unique cet été à Montpellier, en lien direct avec l'univers de l'artiste.

Entrée libre, dans la limite des places disponibles.