En face du cinéma Royal à Montpellier, dans une laverie automatique, se trouve « Shower Dog Corner » une cabine-douche libre-service pour animaux de compagnie. Au programme : 4 minutes de lavage et 25 minutes de séchage. Mais rassurez-vous… pas d’essorage !

Montpellier : découvrez la machine à laver ... les chiens!

Shower Dog est une première à Montpellier et dans le Sud de la France. Le principe est simple : il suffit de faire rentrer le chien dans la machine, d'insérer 10 € (pièces ou billets acceptés) et de lancer le programme de lavage. Le chien est aspergé d'eau et de shampoing et lavé pendant 4 minutes. Il est ensuite rincé pendant 30 secondes et séché pendant 25 minutes.

On peut ouvrir la porte à tout moment, en cas de problème, ou même pour un câlin rassurant.

Inspiré par un reportage vu dans « 30 millions d’amis » le propriétaire de la laverie automatique « Matik » décide, en mars dernier, de donner un service supplémentaire à ses clients. Du coup on peut profiter du temps passé à laver et à sécher son linge pour faire de même avec son toutou. Que du propre !

Inventée en Espagne par Eduardo Segura et conçue en collaboration avec des SPA et des écoles vétérinaires, la cabine a déjà été vendue dans de nombreux pays. Entre autres la Belgique, les États-Unis et le Japon.

À voir et à tester pour les plus courageux!

 

Shower Dog Corner

10 rue Boussairolles
34000 -  Montpellier
Ouvert 7/7 de 7h à 20h20
Prix: 10 €

Plus d’informations, des photos et des vidéos sur la page facebook :
https://www.facebook.com/showerdogcorner?fref=ts