La Ville de Montpellier accueille du 28 mars au 11 avril 2014 à l'Espace Saint-Ravy, l'exposition « On est dans de beaux draps », du collectif montpelliérain Linge Records, soutenue par la bourse Initiatives Jeunes*.

Montpellier : découvrez l'exposition « On est dans de beaux draps »

Cette exposition collective rassemble des artistes de Linge Records et leur univers musical expérimental et synthétique. Installations sonores et vidéo inédites, œuvres graphiques, sculptures y seront présentées. Cinq soirées dans différents lieux de la ville sont également au programme, avec notamment un après-midi performances dans une laverie automatique et une diffusion quotidienne sur la radio associative l'Eko des Garrigues.

Linge Records est un label de musique et un collectif d'une quinzaine d'artistes dirigé par 4 membres: Lucien Dall'Aglio, Samuel Bonin, Maël Gagnieux et Laurent Fidelle. Il étend son action menée jusqu'à présent sur le web, en organisant une série d'évènements mêlant performances, concerts, et expositions. Initiées dans des lieux incongrus (laveries automatiques...) ou en partenariat avec d'autres évènements, ces interventions peuvent aussi s'inscrire dans des lieux culturels comme ici à l'Espace Saint-Ravy.  

Informations pratiques :
Vernissage : vendredi 28 mars à 18h
Ouverture au public du mardi au dimanche de 13h à 19h
Renseignements et programmation sur : http://lingerecords.weebly.com/
 
Espace Saint-Ravy
Place Saint-Ravy - 34000 Montpellier
04 67 34 88 80


(*) Pour rappel, la création de cette bourse fait partie des actions que la Ville met en place pour soutenir et promouvoir les projets des jeunes Montpelliérains dans les domaines culturel, social, artistique, humanitaire... Les projets visant à renforcer la cohésion sociale dans la ville par des actions d'intérêt général, de solidarité et d'ouverture aux autres sont ainsi encouragés.