Dans le cadre de l'opération "Espoir en tête", le film "Cendrillon" de Kenneth Branagh sera présenté en avant-première, aujourd'hui à 20h au Gaumont Multiplexe. L'opération "Espoir en tête" est une action du Rotary francophone en faveur de la recherche sur le cerveau.

Montpellier : Découvrez

Depuis 2005, chaque année dans toute la France, le même jour et à la même heure, en partenariat avec les professionnels du cinéma (Gaumont à Montpellier), et à l'appel des Rotariens français, plusieurs dizaines de milliers de spectateurs assistent à l'avant-première d'un film, souvent produit par les studios Disney. Par l'achat d'une place de cinéma à 15 €, ils en donnent 8 à la recherche sur le cerveau, le système nerveux et leurs pathologies, tout euro collecté étant un euro investi dans la recherche selon le principe intangible d'Espoir en tête.

Cette année, le film présenté est le long métrage en prises de vues réelles inspiré par le conte de fées éponyme, Cendrillon. Il donne vie aux images intemporelles du chef-d’œuvre animé créé par les studios Disney en 1950. À l’instar de Maléfique qui revisitait le mythe de La Belle au Bois Dormant, ce spectacle époustouflant réjouira toute une nouvelle génération de spectateurs.

Pour en savoir plus : Site de Espoir en tête ou Site du Rotary