Les soldes saisonniers d’été, pour l'Hérault se dérouleront du mercredi 24 juin au mardi 4 août 2015 inclus soit 6 semaines. Les commerces de Montpellier seront ouverts le dimanche 28 juin dans le cadre de la dérogation municipale à la règle du repos dominical.

Montpellier : Dates des soldes dété

 La date de démarrage des soldes saisonniers d’été ont été annoncées il y a quelques jours. Pour l'ensemble du territoire national (hors région PACA, Pyrénées Orientales, Corse), elles auront lieu du mercredi 24 juin à 8 heures du matin jusqu’au mardi 4 août 2015 inclus. Soit 6 semaines pour les soldes d’été.

À l’occasion du démarrage des soldes saisonniers d’été, les commerces de détail de Montpellier, relevant des secteurs de l’équipement de la personne, de la culture et des loisirs, de l’équipement du foyer (électroménager, TV, Hifi) et du commerce de détail alimentaire spécialisé sont autorisés, par arrêté municipal à ouvrir en employant du personnel le dimanche 28 juin 2015. Les commerces de détail du secteur de "l’Ameublement et de l’équipement de la maison" sont également autorisés à ouvrir le dimanche 28 juin 2015 par arrêté préfectoral n°2009-I-2102 du 10 août 2009.