Et si Montpellier avait en son sein le futur top de demain ? Réponse attendue le vendredi 27 et samedi 28 juin avec Josy Dubost, agent de mannequins, reconnue dans la profession et qui a travaillé avec les plus grandes agences, qui organise un concours de mannequins international a Odysseum.

Montpellier : concours de mannequins international a Odysseum !

Avec plus de 30 ans d’expérience dans le mannequinat international, nous revenons à nos premières amours de chasseurs de top models, confient Josy et son mari Georges. Notre concours de mannequins international ne pouvait pas manquer une escale à Montpellier.

Ce casting est réalisé en partenariat exclusif avec VIP Models.Cette agence du groupe EFI Models, compte dans ses rangs un grand nombre de mannequins professionnels, explique Josy, dont Fanny Fournier, jolie savoyarde, marraine du concours.

Les inscriptions sont ouvertes aux jeunes filles et aux garçons âgé(e)s entre 16 et 25 ans (1m72 minimum pour les filles et 1m82 minimum pour les garçons).

Des bulletins d’inscription sont à retirer dans toutes les boutiques du centre commercial Odysseum.

Une présentation des candidat(e)s sélectionné(e)s aura lieu à 17h30 (défilé) devant un jury et le/la finaliste se verra peut-être prochainement proposer de participer à la finale nationale à Paris au mois de novembre, ou intégrera directement l’agence.

Pour les mineur(e)s : autorisation parentale obligatoire accompagnée de la photocopie de la carte d’identité des parents.


www.topmodelsnewgenerationonline.com