Activiste du live et de la scène émergente depuis 1988, Ricard S.A Live Music investit les salles de concerts depuis quelques années pour des rencontres musicales sous le nom de Ricard S.A Live Sessions. Cette année, une tournée de 10 concerts gratuits est organisée dans différentes villes de France et s'arrête au Rockstore de Montpellier, le 7 avril à 19h30.

Montpellier : Concert gratuit Ricard Live

Pour la première fois cette année, la tournée Ricard S.A Live Sessions rassemblera sur scènedeux valeurs sûres de la scène électro pop française : Hyphen Hyphen et Jabberwocky. Deux formations qui ont su, sur la foi d’un seul EP, s’imposer sur les scènes françaises et qui célèbreront la sortie imminente de leur premier album. Ces 10 concerts gratuits seront également l’occasion pour le public de découvrir sur scène le groupe Fuzeta, lauréat du Prix Ricard S.A Live Music 2015 !

Avec une telle programmation et parce qu’il n’y aura pas forcément de places pour tout le monde, Ricard S.A Live Music permet au public de pré-réserver ses invitations sur le site Ricard S.A Live  et de s’assurer ainsi de pouvoir assister au concert. Mais attention, ces billets seront valables uniquement jusqu’à 20H30. Au-delà, plus de passe-droit, l’entrée sera libre pour tous dans la limite des places disponibles !