Le 2ème Festival d'Humour de Montpellier a lieu du jeudi 23 avril au samedi 25 avril au Centre Rabelais. Et cette année, le parrain de la Comédie du Rire n'est autre que le fameux humoriste montpelliérain Rémi Gaillard !

Montpellier / comédie du Rire

 Après le succès de l’édition 2014, la Comédie du Rire revient en 2015 avec Rémi Gaillard comme parrain. Pour cette 2ème édition, les organisateurs du festival ont programmé 3 soirées avec 3 spectacles qui se joueront en présence de têtes d’affiches de la scène humoristique régionale, nationale et même internationale !

Au programme :


Jeudi 23 avril : Jango Edwards à 20h30

Une légende parmi les clowns. Faire rire sur les scènes du monde entier depuis plus de 40 ans. Toujours un affichage furieux de blagues et de burlesque, de mime et de magie, de musique et de comédie. Ceux qui connaissent M. Edwards savent chaque nouvelle représentation est une journée spéciale et un acte unique! Ceux qui ne le connaissent pas Jango (appelons-les Jango Virgins), ont encore le temps de voir sur scène ce drôle de gourou fascinant. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, on ne l’oublie jamais !


Vendredi 24 avril : Duo d'impro Les Instantanés à 20h30

Laurent Pit et David Baux connaissent un énorme succès dans le théâtre des Chevaliers du Fiel. Ils proposent un spectacle entièrement improvisé à partir des sujets du public. A chaque représentation, les deux comédiens, Laurent Pit et David Baux vont se livrer à une expérience théâtrale unique. Leur but ? Se surprendre autant qu’ils vous surprennent. Spectacle programmé au “Paris”, le théâtre des Chevaliers du Fiel. Gros succès. “J’ai adoré Duo D’Impro car ils ont joué avec mes mots”précisait dernièrement Frédéric Martel sur France Culture.


Samedi 25 avril : Warren Zavatta à 20h30

Comédien, musicien, jongleur, acrobate, petit-fils du grand Achille, ce romano des temps modernes ose une performance drôle et caustique. Il ne renie rien, mais ose dans cette performance spectaculaire, drôle et caustique, mettre à mal avec sincérité et humour, le ” merveilleux ” monde du Cirque dans lequel il a grandi.


Tarif plein: 16€ 
Tarif réduit (étudiants et chômeurs*): 13€

Pour tout renseignement ou réservation, c'est par ici  !