Pour habiller la future résidence Coloramor+ commercialisée sous la marque e-nest, le groupe NG Promotion a fait appel au créateur de mode français Jean-Charles de Castelbajac. Pleins feux sur un projet immobilier de standing qui réconcilie l’art et l’habitat à des prix particulièrement accessibles.

Montpellier : Coloramor, une résidence habillée par JC de CastelBaljac !

 "Certains vivent d’amour et d’eau fraîche. Je garderai pour ma part l’amour et la couleur !" confie Jean-Charles de Castelbajac quand on le questionne sur son œuvre. C’est en s’inspirant de cette formule très personnelle que le cocréateur de la "Rainbow Connexion" a imaginé l’habillage de Coloramor+, la résidence d’habitations de la marque e-nest, dont la livraison est prévue au 4ème  trimestre 2014 à Montpellier.
 
Un projet haut en couleur
Comprenant 24 logements du T1 au T4 duplex (de 30 à 160 m²) sur 4 étages, Coloramor+ arborera sur ses façades les visages d’anges et les couleurs primaires emblématiques de Jean- Charles de Castelbajac : le rouge, le jaune et le bleu. A l’intérieur, les espaces communs porteront également la griffe de l’artiste qui participera ainsi pour la première fois de sa carrière à un projet immobilier. Parfaitement intégré dans son environnement, ce programme immobilier à taille humaine se dressera non loin du quartier Port Marianne et de ses prestigieux projets contemporains signés de grands noms de l’architecture internationale.
 
Un concept novateur et accessible
Œuvre d’art esthétique et avant-gardiste, la résidence Coloramor+ n’en reste pas moins accessible au plus grand nombre. Avec e-nest, première marque pure player  du monde de l’immobilier, NG Promotion proposera des appartements à des prix jusqu’à 20 % inférieurs à ceux du marché.
 
Pour Cédric Gonzalez, fondateur de NG Promotion, ce partenariat  constitue un élément essentiel dans le montage du projet : "J’ai souhaité travailler avec ce créateur, en premier lieu parce que son travail me plaît, ensuite marier l'art et l'architecture, bousculer les codes, correspond à ma vision de la promotion immobilière. J'aime l'idée de proposer des appartements de standing à prix modérés. L’habillage de Jean -Charles de Castelbajac est une vraie valeur ajoutée à la résidence et contribue à pérenniser la valeur patrimoniale des logements."