Le documentaire événement « COBAIN : Montage Of Heck » sera diffusé au cinéma Gaumont Multiplexe à l’occasion d’une séance unique le lundi 4 mai à 20h ! Plongez dans l’intimité et l'esprit de Kurt Cobain comme jamais auparavant, avec le 1er portrait autorisé de celui qui a marqué toute une génération.

Montpellier :

 Acclamé par la critique aux festivals de Sundance et de Berlin, « COBAIN : Montage Of Heck » est une plongée cinématographique viscérale dans la vie de Kurt Cobain et de sa carrière avec Nirvana.

Salué comme étant le plus intime et le plus innovant documentaire jamais réalisé sur le chanteur, « COBAIN : Montage Of Heck » est le premier portrait intégralement autorisé de celui qui a marqué toute une génération.

Huit années ont été nécessaires au réalisateur Brett Morgen pour mener à bien ce documentaire qui dévoile un mélange d’extraits et d’archives inédites de Cobain (dessins, musiques et vidéos de famille), ainsi que des interviews jamais dévoilées de sa famille et de ses plus proches confidents, notamment de sa femme Courtney Love. « Environ 85% du film proposent du matériel que le public n’a jamais vu ou en de très rares occasions » selon le réalisateur.

Des premières années de Kurt à Aberdeen, sa ville natale, jusqu'au sommet de sa gloire, les fans et la génération Nirvana découvriront du contenu inédit sur Kurt Cobain ; et pour ceux qui ont récemment connu l'homme et sa musique,  ils comprendront mieux ce qui fait de lui une icône intemporelle.

En exclusivité pour la séance au cinéma du lundi 4 mai, Brett Morgen explique, dans un entretien exclusif de 12 minutes, son immersion sans précédent dans l’intimité de la famille de Cobain et de son passé.

Informations pratiques :
• Billets en vente directement aux caisses et sur le sites internet du Gaumont Multiplexe et/ou sur FnacSpectacles 
• Tarif unique conseillé : 12€
• Durée : 2h25 (dont 12 minutes d’interview exclusive du réalisateur Brett Morgan