Montpellier : Cinquième édition de la Fiesta de la Tortilla sous le signe de l’Espagne !

 

L'association Hispanothèque organise la cinquième édition de la Fiesta de la Tortilla, Concours, Concert et Verbena, le samedi 20 mai 2017 à partir de 19 heures sur le parvis de la Maison pour tous Albert Camus.


Au fil des années, l'association Hispanothèque a gagné en renommée et marqué son rôle comme référence de la culture espagnole à Montpellier, grâce aux activités qu'elle mène tout au long de l'année scolaire, à la mise à disposition d'une médiathèque de plus de 1000 ouvrages dans les 4 langues d'Espagne, ainsi qu'à la réalisation annuelle d'événements phares tels que le Festival EÑE et le Concours de tortilla.

Cette année, le concours change de nom et se transforme en Fiesta de la Tortilla. Par ce changement, l'Hispanothèque souhaite attirer encore plus de public, au-delà des amateurs de gastronomie espagnole et des possibles concurrents spécialistes de l'omelette ibérique. La Fiesta proposera son traditionnel concours, avec deux catégories (tradicional et toque del chef) mais proposera surtout une véritable "Verbena" (fête de quartier, bal populaire). Nous aurons ainsi l'honneur de compter sur la présence rythmée et chaleureuse du groupe barcelonais Super Spanish Combo. Sept musiciens réunis autour d'une musique métissée, percutante et détonante ! Entre afro-latino, cumbia et hip hop, Super Spanish Combo nous présentera son dernier album Mataron a Juan Andres.


Cinquième édition de la Fiesta de la Tortilla

Maison pour tous Albert Camus

118 Allée Maurice Bonafos - Montpellier

Samedi 20 mai 2017 à partir de 19 heures


Association Hispanothèque

http://hispanotheque.com