Le cinéma Diagonal accueille ce soir l'événement "Par Court 2.0" dont le but est de promouvoir les jeunes créateurs de l'audiovisuel de Montpellier et ses environs, permettant un échange culturel et incitant les jeunes à la création.

Montpellier Cinéma : Soirée

Vous pourrez ainsi assister à la projection d’épisodes de web-séries, courts métrages et bandes annonces créées par des équipes de bénévoles, étudiants en cinéma, autodidactes, mais avant tout passionnés de cinéma

Sept projets vous seront présentés : Exultet, L'Incroyable Odyssée, Warren Flamel : La Malédiction De L'immortalité , De l'Eau, Mordred, Birth of a Hero et Ephemera soit près d'1H30 de projection. Tous les réalisateurs seront présents pour échanger sur leur travail avec le public.


Rendez-vous ce soir à 20h au Diagonal, la participation libre: tous les bénéfices serviront à l'achat de tickets de cinéma pour une association caritative, permettant d'aider les jeunes en difficulté à avoir accès au cinéma.

Pour plus d'informations sur l'événement ou les films projettés, rendez-vous sur la page Facebook de l'événement  ou le  site du Diagonal