Mercredi 17 juillet, les deux gérants Vlady et Arnaud Mirabel ont organisé l’inauguration du Café de la Panacée, punch maison et DJs locaux étaient de la partie. Une soirée bien festive !

Montpellier : c’était la fête au Café de la Panacée !

En plus d’avoir une architecture surprenante et une exposition interactive intitulée « Conversations Electriques », le centre de culture contemporaine qui a ouvert ses portes depuis le 22 juin 2013,  dispose d’un café/restaurant superbe.

En effet, hier soir c’était l’occasion de découvrir de nuit l’architecture du lieu « 24 lignes » créé par 1024 architecture. Cette installation originale de 24 travées habillées de bois est équipée de lignes en néons flexibles (led) créant ainsi une ambiance mouvante dans la salle.

La fameuse soirée a débuté à 21h00, et pour célébrer cet événement 4 DJs locaux étaient invités : Alex Terror, Boozig (My life is a weekend), Franck Rabeyrolles, et Mat Gorski  pour faire danser la Panacée jusqu’à 2h du matin.

De 0 à 99 ans, tout le monde y était convié pour festoyer dans la convivialité !

Si vous avez manqué l’inauguration, vous pourrez retrouver cette atmosphère chaleureuse en journée comme en soirée. Le Café de la Panacée est ouvert du mercredi au samedi de 9h à 1h du matin et le dimanche de 10h à 18h. D’autres soirées sont en perspective…

Plus d’infos : http://lapanacee.org