Petite révolution dans le monde de la cuisine et des Chefs avec l'arrivée en 2015 d'un nouveau rendez-vous culinaire sur Montpellier axé autour de la Méditerranée et de la santé. Un événement inédit en France parrainé par les Frères Pourcel.

Montpellier, Capitale de la Gastronomie Méditerranéenne !

Le Festival Méditerranée A Déguster (M.A.D.), c'est le nom un peu « fou » qui lui a été attribué, fera la part belle aux bienfaits des produits et des cuisines méditerranéennes avec la venue de grands Chefs du pourtour méditerranéen.

Un voyage gustatif qui mènera le visiteur, amateur de cuisine, de la péninsule ibérique aux îles grecques, en passant par les pays du Maghreb ou les côtes françaises et la botte italienne.

C'est au Bureau d'Etude Gastronomique de Sébastien Ripari, que la mission de rassembler les Chefs emblématiques, nationaux et internationaux, ainsi que de thématiser le contenu du salon a été confiée.

De grands noms ont d'ores et déjà rejoint les Frères Pourcel sur ce grand projet : la Chef grecque Dina Nikolaou, la Chef franco-marocaine Fatema Hal et le Professeur Rossi du CHU de Montpellier. A une année du salon, les acteurs incontournables de la gastronomie et de la santé accordent déjà leur confiance à Montpellier Events, organisateur du M.A.D. !

Ce Festival, qui se déroulera du 27 au 29 mars 2015 dans l'écrin de la Park&Suites Arena, préempte d'ores et déjà la position de Montpellier comme Capitale de la Gastronomie Méditerranéenne.