Ce mercredi 26 juin, dès 8h, les soldes d'été ont débuté à Montpellier. Vous avez jusqu’au mardi 30 juillet 2013, pour vous lancer dans cette chasse aux bonnes affaires!

Montpellier : c'est parti pour les soldes d'été 2013!

Les accros du shopping ont attendu ce moment depuis un bon bout de temps et c'est enfin l'occasion pour eux de changer et de remplir leurs garde-robes.

L'été qui vient d'arriver et les vacances en vue, les soldes d'été ne sont pas seulement une aubaine pour les accros du shopping car tout le monde peut y trouver son bonheur! De l'électroménager à la mode, en passant par l'informatique ou les vêtements, les magasins peuvent afficher des réductions de prix allant jusqu’à -80 %... Il suffit de trouver les bons articles et les bons endroits!

Aussi notre conseil chers montpelliérains est de vous lancer dans la course dès maintenant! Bien que les soldes durent 5 semaines, il est toujours avantageux d'avoir les premiers choix! Et pour les réfractaires à la surconsommation, dites vous que du coup, il y aura moins de monde à la plage!


A noter : les commerces de détail de MONTPELLIER, relevant  des secteurs :
-  «l’Equipement de la Personne, de la Culture et des Loisirs »,
- «Commerce de l’Electroménager, TV, Hifi»,
- «Commerce de détail alimentaire spécialisé».

seront ouverts dimanche 30 juin 2013