En tournée depuis le début de l'année, le duo Brigitte prend possession de la scène du Zénith Sud de Montpellier, ce samedi 7 novembre ! Elles seront accompagnées en première partie du groupe Juniore Trio.

Montpellier : Brigitte au Zénith !

 Avec son premier album « Et vous, tu m’aimes ? », sorti en 2011, Brigitte a reçu un oui franc et massif du public: double disque de platine, une victoire de la musique et une tournée de plus de 250 concerts.

Pour cette nouvelle aventure, placée sous le signe de la gémellité, Brigitte signe son retour avec un nouvel opus au titre évocateur « A bouche que veux-tu ». Harmonies aériennes, glamour et sensualité sont les maîtres mots de cette épopée musicale. Les filles ont eu envie de nous faire danser à travers des compositions plus rythmées et plus colorées qui nous évoquent Minnie Ripperton, Diana Ross, Donna Summer, Roy Ayers, Mulatu Astatke.

Un pari réussi et relevé : un mois après sa sortie « A bouche que veux-tu » est disque d’Or ! Dès début 2015, Brigitte poursuit sa tournée dans toute la France et prend ensuite la route des grands festivals d’été avant de rejoindre les Zéniths de Toulouse, Montpellier, Rouen, Nantes Strasbourg à l’automne 2015.

Découvrez Brigitte, ce samedi soir, sur la scène du Zénith à Montpellier ! Un événement à ne pas manquer !


 Prix des places : 35 euros