Le Business Innovation Centre (BIC) de Montpellier Agglomération accompagne les créateurs d’entreprises innovantes dans chaque étape de leur développement. Le BIC propose ainsi, notamment, Jump ‘In Creation, un programme bi-annuel intensif sur 3 mois qui permet de donner aux projets d’entreprises innovantes un véritable coup d’accélérateur et d’accompagner les créateurs.

Montpellier : Boostez votre projet de start-up avec Jump’In Creation 2014 !

Il les accompagne notament pour :
formaliser leur proposition de valeur,
construire le business model,
optimiser la communication, la stratégie commerciale et la stratégie réseaux web,
sécuriser la technique, le juridique et la marque….
Soit un programme de 200h combinant ateliers et rendez-vous individualisés avec des experts de l’innovation.

Participer à une session Jump ‘In Creation au sein de l’incubateur permet d’intégrer un écosystème dynamique avec un accès privilégié à l’ensemble des services du BIC pendant toute la durée du programme.

Entièrement gratuit pour le porteur d’un projet sélectionné, ce programme est soutenu par Montpellier Agglomération, la Région Languedoc-Roussillon et le FSE (Fonds Social Européen). Il est ouvert aux projets de start-up souhaitant s’installer sur le territoire de l’Agglomération de Montpellier, ainsi qu’à ceux accompagnés par une structure du réseau Synersud.
 
Jump ‘In Creation est limité à 12 projets par session. Les inscriptions seront clôturées le 24/02/2014

Pour candidater, il suffit d’envoyer un mail en mentionnant ses coordonnées à :
Claire Jalaguier : c.jalaguier@montpellier-agglo.com
 
 
Témoignages
« Un formidable accélérateur donné à un porteur de projet pour appréhender dans sa globalité son projet de création.» Nathalie Pautremat, Promo 2009. Docteur en  Sciences spécialité Biogéochimie, co-fondatrice de Envolure, conception et fabrication de kits d’analyses environnementales.

« Une formation d’une très grande qualité avec des intervenants très compétents. Nous avons beaucoup appris dans beaucoup de domaines. Cela nous a permis d’avoir un grand nombre de contacts supplémentaires. » Arnaud Knobloch, Promo 2011. Co-Founder & CEO - Vadequa .

« Si Montpellito a le poil si soyeux, le BIC n'y est pas étranger! Plus sérieusement, grâce à ce programme, j'ai appris énormément de choses dans des domaines aussi variés que le marketing, la communication (spéciale dédicace à Monsieur Passani) ou la stratégie commerciale.» Frédéric LEMONNIER, Promo 2011. Founder & CEO de ToutMontpellier.fr et Kwizzeo.com