Le nouveau album de Booba, « D.U.C. », est sorti ce lundi 13 avril. À cette occasion, il est de retour sur scène pour une série de dates dans les Zeniths et Arenas de France, de Belgique et de Suisse à partir de novembre 2015. Il passera par le Zénith de Montpellier, le 26 novembre.

Montpellier : Booba au Zénith en novembre

Surgi des Hauts-de-Seine en 1996 au sein du duo Lunatic, Booba a marqué le rap français au fer rouge dès ses premières apparitions. Si Booba atteint cet état de grâce, c’est qu’il n’est jamais resté immobile. Toujours à la pointe de son art, il n’a jamais cessé d’oser, de tester, de se remettre en cause pour frapper plus fort à chaque sortie.

Ne manquant jamais l’occasion de célébrer l’Amérique et son rap haut de gamme, Booba n’oublie pas pour autant son passé et le rap millésimé qui l’a fait grandir. Au magistral «Izi life» (feat. le crew 92i au complet) qui fait écho au dirty-south, ce rap moite venu du sud des Etats-Unis qu’il a contribué à populariser en France, répond alors le rétro-futuriste «Salade tomate oignons» qui ressuscite l’ambiance sauvage du rap des années 90.

Finalement, le prochain opus de Booba s’intitule D.U.C. et non Tallac, du nom du label créé en 2004 par le rappeur, ni Temps mort 2.0, en référence à son premier album Temps mort (2002). À découvrir dés maintenant et sur la scène du Zénith de Montpellier, le 26 novembre.


Tarifs : 32 à 42 euros
Locations : Fnac / Carrefour / Auchan / Leclerc / Cora / Hyper U / Sauramps Odyssée / Géant Réservations par téléphone : 04 73 62 79 26 - Réservation en ligne : www.contremarque.com