Parce que le cocktail préféré des français se devait d'avoir sa fête, Seb et Fred ont décidé de lancer la Fête nationale du Mojito! Et bonne nouvelle, elle aura lieu à Montpellier!

Montpellier bientôt capitale du Mojito !

Vous avez raté Woodstock?

Pas de panique, la fête du Mojito  débarque en France! Au Peace and Love ajoutez une pointe de menthe et de citron, une pincée de sucre avec une touche de rhum allongée d’eau pétillante sur un lit de glace. Mélangez bien fort et vous obtenez un fantastique événement populaire basé sur le cocktail préféré des français : La première Fête nationale du Mojito!

Elle aura lieu début Juin et se déroulera sur un weekend entier au rythme de la culture cubaine. Un grand festival aura lieu près de Montpellier, en bord de mer et se passera simultanément dans plusieurs villes de France que les internautes ont choisi au cours d'une grande consultation. Les premières autres villes élues sont Montpellier (grande gagnante), Lille, Lyon, Paris, Rodez, Toulouse et Strasbourg! Il reste encore 3 places à gagner pour les autres :)

Avec plus de 10000 votes en une semaine et 1 million de vues sur le post de l’annonce de l’événement Seb et Fred ont décidé de lancer une campagne de crowfunding le 1er décembre avec des contreparties inédites comme le Mojito Jet pack de 6L ou encore un bracelet permettant d’avoir un Mojito offert pour un Mojito acheté partout en France pendant la fête. Un des soutiens de la campagne aura même l’honneur d’avoir une recette de Mojito à son NOM sur le site https://ilovemojitos.com !

La bière a sa fête, le Mojito se doit d’avoir la sienne! Et ils comptent sur vous pour qu'elle soit grandiose!


A Propos de I Love Mojitos
I Love Mojitos est la plus grande communauté Francophone de fans de Mojitos avec plus de 50 000 mojitoliques passionnés qui portent leurs t-shirts, boivent les Mojitos avec leurs pailles, parfument la maisons avec leurs bougies et embrassent avec leur baume à lèvres au Mojito.

L’aventure a démarré en mars dernier avec Fred, papa d’une petite Lina, 6 ans, qui le pousse à croire en ses rêves et à se battre pour les réaliser. Sebastien les a rejoints car il croit en eux et sait qu'ensemble ils peuvent déplacer des montagnes (de citrons).

Quelques liens pour en savoir plus I Love Mojitos :
Recettes de mojitos
Boutique sur les mojitos
Page Facebook