Le chanteur et multi-instrumentiste Niçois signe un joli retour avec un deuxième album "Le Printemps", après six ans de silence. Il sera en concert, ce soir dés 20h, à Pierrevives.

Montpellier : Bensé à Pierrevives

 Durant ce silence, Bensé a collaboré avec son frère au sein du groupe Jil is Lucky, mais il a surtout voyagé, sillonant les continents. Dans ses bagages, un harmonica, une guitare et des livres, des récits d’aventures ou des philosophes de l’antiquité, le désir de se retrouver dans le regard des autres. Des rencontres humaines (et souvent féminines), des expériences, des embrasements, des au-revoir, des souvenirs de prénoms et de peaux, des parfums (de Jasmin). De ses explorations sont nées une quarantaine de chansons, Bensé en a retenu quinze pour confectionner ce nouvel album, ce joli Printemps. Sur cet album, l’autodidacte Bensé co-réalise, il joue presque tous les instruments, et fait tous les chœurs lui-même.

À propose de cet albim, Bensé déclare « Je voudrais que ces chansons m’emmènent aussi loin que je suis allé les chercher ». Un voyage qu'on est prêt à faire avec lui.