Le directeur du tournoi, Patrice Dominguez, a réussi à s'attirer les services de Benoît Paire pour la quatrième édition de l’Open Sud de France, qui se déroulera à Montpellier du 1er au 9 février 2014.

Montpellier : Benoît PAIRE présent à l’Open Sud de France !

L'Avignonnais a terminé l'année à la 26e place mondiale après une excellente saison 2013. Les fans de tennis dans l'Hérault se souviennent encore de son parcours à la Park&Suites Arena au mois de février lorsqu'il a sauvé une balle de match face à Steve Darcis avant de battre Gilles Simon et Michaël Llodra pour atteindre sa deuxième finale ATP. Par la suite, Paire s'est qualifié pour sa première demi-finale en Masters 1000 avec des victoires sur Juan Monaco, Julien Benneteau puis Juan Martin del Potro sur la terre battue de la Caja Magica à Madrid.

 

La présence de Benoît Paire renforcera encore un peu plus le contingent français à l'Open Sud de France, qui compte notamment Richard Gasquet, tenant du titre 2013 et Gaël Monfils, premier vainqueur du tournoi et finaliste en 2011 et en 2012.


La billetterie Grand Public est ouverte
Depuis le 30 septembre, la billetterie est ouverte à l’ensemble du grand public et propose des tarifs et formules attractives avec des places à partir de 9 euros (pour les étudiants et les moins de 18 ans) et des Pass à partir de 19 euros.*

*Pass Découverte : 4 jours complets dont week-end qualifications, lundi et mardi
 
Les fans de tennis pourront s’offrir le Pass Tournoi* qui leur donnera accès à tous les matches du tournoi ainsi qu’au Village Partenaire dans lequel ils pourront croiser les joueurs et les VIP de cette 4ème édition de l’Open Sud de France.

*Pass Tournoi : A Partir de 105 euros (pour les étudiants et moins de 18 ans)
 

Lundi 3 février 2014 - Journée TENNIS CONCERT avec Bob Sinclar
Prix de la place de 15 à 30 euros
10 euros pour les jeunes - de 18 ans et étudiants