Dedycase propose de gagner un tour du monde 9 étapes.

Montpellier : Bedycasa cherche ses globe-trotters de l'été

 L'opération avait remporté un franc succès l'année dernière. Bedycasa, start-up fondée à Montpellier spécialisée dans la réservation de chambre chez l'habitant, renouvelle son concours pour trouver ses globe-trotters.

Sont donc recherchées deux personnes ayant l'âme aventurière et un caméraman. L'intérêt principal de ce tour du monde pour les participants est de nous le faire vivre. Ainsi, le tour du monde est déjà planifié : de mi-juin à mi-août, les heureux vainqueurs vont découvrir Londres, Los Angeles, Nouméa, Singapour, Bali, Papeete, Sydney, Auckland et Johannesburg chez l'habitant. Comme Jéremy Cateland, le lauréat de l'année dernière, un carnet de route sera livré à chaque étape.



Pour participer, rendez-vous sur la page du concours jusqu'au 24 avril. Quelques questions, une présentation, une vidéo facultative (mais conseillée) et à vous de faire monter le buzz. Vous pouvez postuler seul(e) ou avec un(e) ami(e).

Cinq tandems seront choisis par les internautes et 5 autres par un jury. De la même manière, 3 caméramans seront sélectionnés par les internautes et 3 autres par un jury en fonction de leur compétence. Le 26 avril ces noms seront affichés sur le site. Après avoir rencontré tous les candidats, l'équipe de Bedycasa dévoilera l'identité des trois chanceux le 7 mai.


Voir les modalités du concours.