Balazs Laluska, international Hongrois de 33 ans, arrière droit de métier et solide défenseur, intègre l'effectif professionnel du MAHB à partir du 30 août, lors de la rencontre amicale qui opposera Montpellier à Kielce (Eurotournoi de Strasbourg) et ce pour 1 an.

Montpellier : Balazs Laluska signe pour une saison au MAHB

Dans un communiqué du 16 juin dernier, le MAHB annonçait les contours de son effectif 2014-2015. Toutefois, la rentrée approchant, les dirigeants du club avaient toujours la possibilité de recruter de nouveaux éléments et ce avant le 31.08.2014 pour pouvoir qualifier ces nouveaux membres à la prestigieuse Ligue des Champions.

A la suite du match, Balazs Laluska rentrera avec l'effectif professionnel à Montpellier pour quelques jours d'entrainements et repartira en Tunisie (Trophée des Champions) pour disputer son premier match officiel sous les couleurs du Montpellier Agglomération Handball. 

Rémy Lévy, président du MHB, déclare "La décision s'est prise très rapidement mais nous sommes extrêmement heureux d'avoir pu conclure cette signature avec un joueur expérimenté qui nous apportera son talent sur la base arrière