Après 4 albums studio et plus de 1500 concerts (dont Central Park à NYC, les festivals Sziget et Womad), les 9 musiciens de Babylon Circus, emmenés par les leaders David et Manu, sont revenus le 26 aout avec un nouvel album intitulé « Never Stop ». Ils seront en concert le samedi 14 décembre 2013 à 20h30 au Rockstore de Montpellier.

Montpellier : Babylon Circus en concert au Rockstore

Une odyssée avec deux Ulysse, David et Manu, et leurs compagnons de voyage. Presque vingt ans à voyager et à partager leurs rencontres, leurs espoirs et les épreuves, avec le public pour navire, qui les a portés et qu’ils ont emporté partout. De Lyon à Sydney, de New York à Annonay, du Sziget au Womad, ils ont fait le tour du monde plusieurs fois, en un peu plus de 1500 concerts depuis 1995.

La bande de potes qui voulait faire du « reggae-ska parce que c’est cool», s’est retrouvée à jouer sa musique, sans étiquette, sans style attitré, avec pour moteur l’envie de découvrir, de mélanger et de rassembler. Tout ce qu’ils ont rencontré leur a pris et donné quelque chose. Ils se sont métissés, ils ont grandi, sont tombés et se sont relevés, toujours plus eux.

Ils reviennent avec un album plus rock et qui leur ressemble, un album vif et patiné, riche d’une maîtrise acquise avec les années et rempli du souffle qui les anime depuis toujours. «Never stop», c’est le titre de ce 5ème opus, il sonne comme un credo.

Tarif réduit : 20,8€ - Tarif plein : 23,8€