Alors que la guerre fait rage entre Taxis et VTC, EcoTa.co s'est fixé pour objectif de réconcilier les deux camps et de démocratiser le transport à la demande.

Montpellier :  avec EcoTa.co taxis et VTC enfin réconciliés
Pendant que se discute au parlement la nouvelle réglementation en matière de transport à la demande en France, EcoTa.co, déjà disponible à Lille, a choisi Montpellier pour implanter son service de réservation de taxis et de VTC. Les réservations sont ouvertes depuis le 21 juillet.

EcoTa.co est un service qui permet de réserver depuis une application iOS (pour iPhone & iPad) un taxi ou un VTC pour un prix forfaitaire connu à l’avance. Le service est également accessible depuis n’importe quel terminal (PC, smartphone, tablette…) dans le navigateur internet à l’adresse suivante : http://app.ecota.co . Les prix pratiqués sont de 10% à 30% moins cher que les tarifs réglementés des taxis. La réservation peut se faire également par téléphone au 03 68 38 60 30 ou bien par mail à l’adresse contact@ecota.co .

EcoTa.co s’est fixé pour ambition de démocratiser le transport à la demande en le rendant accessible à tous. C’est un service de qualité aujourd’hui inexistants dans le transport à la demande: SMS prévenant le client de l’arrivée du chauffeur, ouverture de la porte par le chauffeur, accompagnent jusque sur le quai, ajustement de l’horaire de prise en charge en fonction des retards d’avion ou de train, attente possible lors de rendez-vous, etc…

EcoTa.co décline son offre innovante également pour les professionnels avec notamment la possibilité d’avoir une facture récapitulative en fin de mois, un suivi de la consommation, une priorité sur les autres clients et des véhicules haut-de-gamme. Ce service ne fait l’objet d’aucune majoration.

En parallèle, EcoTa.co propose également un service de mise à disposition d’un véhicule avec chauffeur pour un forfait horaire.

EcoTa.co recrute actuellement des chauffeurs partenaires afin de lancer son service innovant sur Montpellier. La réservation d’un taxi ou d’un véhicule de tourisme avec chauffeur (VTC) est désormais possible à Montpellier grâce à l’application disponible sur tous supports.

EcoTa.co c’est :
- 24h / 24 et 7j / 7
- des véhicules jusqu’à 8 places
- plus de 3 000 clients
- 30 chauffeurs VTC et 5 taxis partenaires
- 5 milliers de courses en 2013