En partenariat avec le Mois étudiant du cinéma du 10 au 19 mars sur le campus de l'Université Paul Valéry Montpellier III organisé par les associations étudiantes l'Asso7 et l'Ecran et son double, le cinéma Diagonal vous invite à découvrir en avant-première le film "Tu dors Nicole" en présence de son réalisateur Stéphane Lafleur et de l'actrice Julianne Côté, aujourd'hui à 17h55.

Montpellier Avant-première :
 Le Mois étudiant du cinéma a pour but de motiver la création artistique étudiante, mais aussi de présenter des longs métrages avec des invités nationaux et internationaux. Dans ce cadre, l'Université reçoit aujourd'hui, à 14h30, à la salle Jean Moulin le réalisateur Stephane Lafleur et l'actrice Julianne pour discuter du film "Tu dors Nicole". Ils seront également présents à la fin de la séance au Diagonal pour débattre un peu plus du film.

Synopsis :

Profitant de la maison familiale en l’absence de ses parents, Nicole passe paisiblement l'été de ses 22 ans en compagnie de sa meilleure amie Véronique. Alors que leurs vacances s’annoncent sans surprise, le frère aîné de Nicole débarque avec son groupe de musique pour enregistrer un album. Leur présence envahissante vient rapidement ébranler la relation entre les deux amies. L'été prend alors une autre tournure, marqué par la canicule, l'insomnie grandissante de Nicole. Tu dors Nicole observe avec humour le début de l’âge adulte et son lot de possibles.  

Et si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet étudiant, rendez-vous sur leur page Facebook.