Après Lyon, Montpellier lance sa première Fête des Lumières ! André Deljarry, Président de la CCI de Montpellier, a en effet annoncé une première édition de la Fête des Lumières, les 12 et 13 décembre.

Montpellier aura bientôt sa Fête des Lumières !

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Montpellier, en partenariat avec la Ville ainsi que le concours des Associations de Commerçants, organisent la première édition du Cœur de Ville en Lumières qui se déroulera dans l'Écusson le vendredi 12 et samedi 13 décembre 2014, de 18h00 à 21h00.

Pour ce nouvel évènement, 4 spectacles de sons et lumières illumineront un parcours commerçant dans l’Ecusson : La Préfecture, L’Eglise Saint-Roch, L’Eglise Saint-Denis et L’Hôtel Saint-Côme. Ils seront enrichis d’animations organisées par les associations.

Les Commerçants du centre-ville de Montpellier sont invité à participer gratuitement à la première édition du Cœur de Ville en Lumières. A 10 jours des fêtes de fin d'année, cette animation vient renforcer l'attractivité de l'écusson. Pour en savoir plus et s'inscire, c'est ici .